• 20.03.2019

    Salut à tous !

    Enfaite je ne sais pas vraiment si il y'a encore des visiteurs qui passent par ici. Je sais ce n'est pas nombreux comme c'était avant (dont je comprends parfaitement) et si il y'avait je ne pense pas qu'ils sont membre d'ekla mais je vous salut comme même à vous aussi ;) !

    Donc pour commencer:

    une chose que j'ai remarqué c'est que oui certe les études me prennent du temps (désolé encore de le rappeller ^^') mais je me suis trouvé une autre passion qui est la lecture et je suis très sérieuse quand je vous dis que quand j'ai 3 heures ou plus libre je les consacre à la lecture et parfois je dépasse mon heure de dormir (oui j'en ai les habitudes sont dure à détruire). C'est un peu la vrai vrai raison pourquoi je ne passe pas ici souvent et à part faires des projets je n'utilise pas vraiment l'ordinateur (ce qu'est la faute du téléphone portable biensur). Une fois je me suis dis que c'était peut être bien qu'il fasse ekla sur mobile au moins je posterai plus souvent... Bref c'est pas grave !

    Tout ça pour vous dire que je me suis rappellé des fictions que j'écrivai quand j'étais encore actif et une fois je les relisais et j'avais une petite émotion dure à exprimer mais j'ai pensé que c'était dommage que je ne les ai pas encore fini.

    J'avoue que je veux reprendre l'écriture comme avant (surtout avant que je n'oublie entièrement ce que j'avais en tête) et j'ai pensé que peut être je les déplacerai vers Wattpad pour écrire plus et un jour les finir. En même temps les déplacer va diminuer encore plus de chance de gérer le blog. Mais je l'ai dit et le redis j'adore toujours les mangas c'est juste que... c'est un peu finir ce que l'ancienne moi avait commencé.

    Et ça vous permettera vous aussi de me donner vos commentaires plus librement que sur Ekla et voir mes 2 autres fictions que j'avais commencé sur wattpad (malgrés qu'en les lisant encore une fois, je ferai des retouches)

    Pour conclure ça, je voudrai avoir votre avis si vous êtes intéréssé que je continue mes fictions.

    Mon blog de fiction: CLIQUEZ

    « Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple 29 vostfr Présentation de Magical DoReMi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :