• Mei Tachibana

    Jeune lycéenne de 16 ans, elle est très réservée et renfermée depuis son enfance. Elle a un caractère assez froid. Très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et elle a perdu toute confiance en l'amitié. Un jour Mei envoie un coup de pied au garçon le plus populaire du lycée sans le faire exprès, Yamato Kurosawa ce dernier la trouve intéressante, et depuis, Yamato essaya de devenir son ami mais Mei rejeta toute ses demandes jusqu'au jour ou après qu'il l'ai secouru en lui donnant un baiser elle commença a en tomber amoureuse et peu a peu elle se rapprocha de lui jusqu’à ce qu'ils sorte ensemble. Mei vit avec sa mère et son père est mort.


    votre commentaire
  • Adolescent extraverti et populaire, il vit dans l'insouciance. Il a également beaucoup de succès avec les filles, mais il ne s'intéresse qu'à Mei (sa petite amie). Attentionné et protecteur, il pense à son prochain et protège ceux qu'il aime. Il a une petite sœur du nom de Kurosawa Nagi et un grand frère.


    votre commentaire
  • Camarade de classe de Mei, elles deviendront peu à peu amies. Les gros seins d'Asami font pour elle l'objet d'un véritable complexe, la jeune fille souhaitant être aimée pour ce qu'elle est et non pour sa poitrine. Elle témoigne d'une profonde admiration pour Yamato depuis que ce dernier l'a défendue au collège et se révèle être une adolescente joviale et romantique qui rêve à son prince charmant. Elle sortira avec Nakanishi Kenji.


    votre commentaire
  • Meilleur ami de Yamato, il est assez coquin. Il est tout le temps de bonne humeur et source de répliques marrantes. Il aime Asami et finira par lui avouer et ils sortiront ensemble.


    votre commentaire
  • Amie d'Asami et de Mei, au début elle n'aimait pas Mei jusqu’à se qu'elle apprenne à la connaitre.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique