• 2 Film Ajoutés ! Préparez vos mouchoirs !!

    Salut tout le monde !!

    Aujourd'hui j'ai ajouté 2 films que j'ai récemment regardé, pour ceux qui aiment les romances tristes, ceux-là sont pour vous !

    Il s'agit de:

    Byousoku 5 Centimeter (5 Centimètre Par Seconde): Histoire merveilleuse qui raconte l'histoire des deux amis d'enfance, et l'amour à distance ...

    Hotarubi No Mori E: L'histoire d'une fille et d'un esprit de la forêt. Elle lui rends visite chaque année... 

    J'ai regardé ces deux films en 2 heures exacts et je peux vous dire que je n'ai pas regretté de l'avoir fait ! Et je crois que vous aussi si vous les aviez déjà regardé ^^

    Mais qu'on soit d'accord ne me tuez pas si vous commencez à pleurer dés le début du film comme moi >.<

    A bien tôt pour de nouveaux animes !!

    « Le filmPrésenation de Uta no Prince-sama - Maji Love Revolutions »

  • Commentaires

    1
    love mangas
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:02
    snif snif j'ai beaucoup pleurer l'histoire est vraiment triste franchement c'est vraiment triste mais bravo ton blog est magnifique en faite j'ai pas regreté de passé dans ton blog
    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:21

    Bonjour ,j'ai oublier comment s'appelle l'anime.

    3
    Aria
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:54

    C'était super, mais aussi très triste

    cry

    4
    Aria
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:57

    Et Je voulais aussi savoir ou Je pouvais trouvais les films que tu met sur ton blog, merci et ton blog et super @ AngelsLili

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:46

    trop bien se blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    cooooooooooooooooooooooooool!!!!yesbeurkcool

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:35

    J'ai regarder Hotarubi No Mori E. J'ai vraiment adorer, l'histoire est belle, douce mais tellement triste.

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 20:34

    merci je vous ai prévenu que c'est triste et que vous allez avoir les larmes aux yeux ;)

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:48

    J'ai vu Harutobi no mora e il y a quelques jours, j'ai beaucoup aimé et même si on se doute de la fin, je me suis mise à espérer une happy end mais non... Très beau mais trop triste :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :