• Présentation d'Amnésia

    Dans la matinée du 1er août, l'héroine se réveille et découvre qu'elle n'a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un "ésprit" du nom d'Orion. L'héroine, sous la direction d'Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaitre le nom sur l'écran, en le rencontrant il semble s'agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dit strictement rien...

    Épisodes:

    « Amnesia 12 Vostfr (Fin)Chapitre 05: Le rendez-vous »

  • Commentaires

    1
    eolia101 Profil de eolia101
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:02

    kawaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! l

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:15

    je trouve aussi ><

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:52

    J'adore se manga , il est super ^^ et les personages sont trop KAWAI ^-^ 

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:59

    J'ai vraiment adoré cet animé ! Mais j'aurais vraiment voulu que l'auteur nous dévoile où elle va atterrir !

    PS : seuls ceux qui ont regardé le dernier episode comprendront.

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:32

    Oui , je suis tout a fait d'accard avec toi 

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:50

    Honnêtement si j'ai aimé cette anime c'est juste pour le personnage d'Ukyo (ma salade :3) Pour la simple raison que je n'aime pas les harem inversé de base et que l’héroïne est vraiment une cruche. Mais sinon l'idée de plusieurs univers est assez sympa et le suspens était assez maintenu , j'attendais les sortie d’épisode chaque semaine avec impatience je dois l'admettre :)

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:13

    je suis d'accord avec toi cicci ^^

    8
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:24

    J'vient de finir l'anime. Je trouve que l'intrigue est bien amenée et l'idée des différents mondes vraiment sympa, j'ai bien accroché et ils ont réussi à me donner envie d'essayer le jeu (bon ok, c'est juste parce que j'veux qu'elle sorte avec Shin ...^^'). Mais le seul problème à mes yeux c'est qu'on sent pas du tout que la fille est amnésique ! J'veux dire que si on m'avait pas dit qu'elle l'était j'aurais pas deviné. :'( Mais bon j'admet que moi aussi j'avais hâte de passer d'un épisode à l'autre...^^ 

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:51

    c vrai qu'au début on ne penserai pas que la fille est amnésique et ça m'as un peu surpris °O°.

    en fin bref à part que ce manga est bien et les personnages sont beaux, il m'énerve un peu car on ne sait tjr pas qui elle va choisir à la fin (je sais que le réalisateur l'as fait exprès pour son jeu mais moi je ne veux pas choisir entre 5 beaux garçons)

    mais maintenant que j y pense le réalisateur lui aussi m'énerve car il n'as trouvé un nom pour la fille --'

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:14

    Vu que c'est un jeu j'imagine qu'on lui donne le nom qu'on veux... mais t'as raison, il m'énerve ! (moi aussi j'voulai  savoir le choix qu'ELLE a fait T_T)

    A la fin j'me disais: "Moi: oui, on va enfin savoir ! Orion: Bienvenu dans ton monde... Moi: ....... QUOI ?!

    La pauvre j'la plaint n’empêche, moi un esprit passe son temps à m'appeler "Eh toi !" j'lui répond : Heu.... j'ai un prénom tu sais !? --' Elle a du courage la ptite... (j'dis ça mais techniquement elle est plus âgée que moi ^^')

    11
    Mercredi 27 Août 2014 à 13:22

    C'est vrai , on ne sais même pas comment elle s'appelle ---' c'est enervent mais bon ..  

    12
    nalu17
    Samedi 21 Février 2015 à 20:08

    moi je trouve sa domage qu'on ne save pas comment elle s'appelle j'ai trop envie de savoir moi!bon sinon moi j'adore orion et toma e sont mignions comme les autres mais ses eux deux mais préférer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :