• Présentation de l'anime Bonjour♪ Koiaji Pâtisserie

    Sayuri Haruno aimerait devenir un jour chef pâtissier et tenir sa propre boutique. Pour l’heure, elle poursuit ses études dans une prestigieuse école de pâtisserie située à Aoyama, un quartier branché de Tokyo. Elle va faire la connaissance de charmants garçons, chacun excellant dans un domaine particulier. Ryô Kôduki est le plus doué et souhaite plus que tout devenir un grand chef. Doté d’une technique hors pair, Mitsuki Aoi est instructeur et très apprécié des élèves. Originaire de France, Gilbert Hanahusa est toujours de bonne humeur. Yoshinosuke Suzumi semble bourru et pas très doué pour exprimer ses sentiments, mais il adore le wagashi, un gâteau japonais...

    Épisodes:

    « Ao Haru Ride - 12 vostfr (Fin)Bonjour♪ Koiaji Pâtisserie 1 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:27

    moi je te dit il est bien j ' ai touts regarder sur youtube je te le conseil même si tu le fais d ' accord sais trop classe je vais le re regardé merci de l ' avoir mit je te soutien à font

      • noura
        Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:16

        c est pas cool

        il est en japonnais

         

         

         

    2
    Anais
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:44

    Bonjour !! :) Existe t-il en fr ou pas svp ? Merci d'avance :)

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:13

    nn il ni a pas en fr mais en vostfr

    4
    Anais
    Samedi 5 Septembre 2015 à 15:37

    Ok merci :) 

     

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:11
    6
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:56

    sa veut dire quoi vostfr??? xD je dis a mes amies que sa veut dire chinois et c'est elle qui me donne des cours pur savoir c quoi le vostfr elle meme elle savent pas est elle m'apprennentno

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :