• Présentation de Vampire Knight

    Le plus ancien souvenir que garde Yuki est celui d'une nuit hivernale, où elle fut attaquée par un vampire... et secourue par un autre. Dix ans plus tard, Yuuki, fille adoptive du directeur de l'Académie Cross, a grandi et est devenue préfet. Elle est amoureuse de Kaname, son sauveur, qui est le président de la Night Class (classe regroupant de jeunes vampires aristocratiques). Mais aussi à ses côtés, il y a Zero, son ami d'enfance, dont la famille fut décimée par un vampire. Depuis ce drame, il voue une profonde haine envers ces créatures mythiques... 
     
    La paix établie par le Directeur Cross entre humains et vampires va-t-elle durer? Les vampires ne cachent-ils pas quelque chose?
     
    Dans ce monde où règnent mystère et magie, rien n'est comme il semble. Et si le prix de la confiance pouvait être pire que la mort d'un être cher ?

    Épisodes Vampire Knight:

    Episodes Vampire Knight Guilty:

    « Vampire Knight Guilty 13 vf (Fin) - Le Chevalier vampire ~Knight~Série d'Icon miku N°1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:21

    Salut j'ai vue les 2 saison et je trouve sa trop bien !!

    C'est quand que la saison 3 sort en France ?

    merci ^^

      • i love seoul
        Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:17
        si tu veux la voir la saison 3 elle ne sortira pas parce que elle est en livre donc acheter le si tu veux voir la saison 3
    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:30

    J'aime vraiment adoré je manga, directe dans mon top 10 !! :D Sinon, est ce que tu sait s'il y aura un Saison 3 ? Merci encore, pour avoir mis tout ces épisodes sur ton blog, grace toi j'ai pu voir la série en entiere, et en VF même si tout le monde n'aime pas la VF moi j'aime bien ^^ Voilà tout ça pour te dire merci! :3

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:15

    Oh mon dieu vampire knight : l'univers est sombre et assez fascinant , les ost sont bien les opening bien les ending ABSOLUMENT MAGNIFIQUE merci a ce manga de m'avoir fait découvrir Wakeshima Kanon. Mais yuki est INSUPORTABLE !!! Serieux des que je la vois j'ai envie de la tuer , elle est cruel , stupide et niaise le pire persos qu'on puisse jamais inventé serieux si j'ai arreter ce manga c'est bien de la faute de cette cruche ! Cela dit comme j'avais extremement envie de savoir si cette cruche allais crever a la fin ben j'ai lu les scans en japonais et (je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler)

    4
    lola26
    Samedi 14 Juin 2014 à 13:13

    J'aime trop les 2 saison et j'aimerais qu'il sorte d'autres saisons 

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:34

    j'adore ce manga, la relation entre les vampires et les humains

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:48

    oui *.*

    7
    lye
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:14

    estce que la saison 3 est sortie ?oh

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:56

    il y a une saison 3 !?

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:44
    Une saison 3 ??? A bon ???
    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:02

    en tout cas la fin de la saison 2 est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 22:15

    Oui :/ Mais a mon avis sa doit continuer en version Manga j'pense :D

    12
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:28

    ok :/ il pourrait adapter cette " saison 3 " en anime quand même ... :/

    13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:47

    Mais je suis pas sure hein ! Mais vu de quand date le manga je pense qu'ils ne sortirons pas la suitte ^^'

    14
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:32
    suspens !
    15
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:28

    Ouais :p

    16
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:44

    j'aime pas le suspens mais bon :/

    17
    lucy
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 03:31

    je nais même pas manger  a la place j ai pleure toutes le lons du film.crycrycrycry  bons la j ai  ate a   la saison 3

     

    18
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:23

    c'est pas sûr qu'il y en ai une ... mais ça serais vraiment bien !

    19
    Démonia
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:34

    C'était trop bien j'ai adorer en + tout les épisodes étaient envf merci et j'ai ate que la saison 3 arrive

    20
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:48

    la question est... Est qu'il y en aura une ?

    je l'espère moi en tout cas

    21
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:19

    J'ai vu que il n'y a que en manga (toujours pareille pour acheter)moi aussi d'es la fin de chapitres j'ai voulus la suivre et j'ai trouver que la version manga dsl moi aussi je suis triste mais elle n'existe pas en vf ni voster...

    22
    Vampire Knight <3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:09

    J'adore ce mangas par dessus tout l'ambiance mystérieuse' sombre et magique sont vraiment génial et les ost et opening très beau ! tongue

    J'espère de tout coeur une saison 3  erf

    Kaname est mon perso favori perso je le trouve troop classe et j'aime bien yuuki même si elle est un peu naïve sur les bord. En tout cas ce mangas fait partit de mon top 10 sans hésitation <3 De plus je me passionne pour les vampires ! J'adore c'est êtres et vampire Kinght les mets bien en scènes. 

    Beau travail et merci pour les épisode kiss <3

     

    23
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:29

    Heu pourquoi il sont en vostfr smile

    24
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:35

    N'oubliez pas le nouveau de Vampire Knight:

    Vampire Knight Tome Memoire. Retrace les évênement 1000 ans de sommeil dans un cercueil de glace pour Kaname. Que s'est il passé pendant toutes ces années? Vous verrez les enfants Yuki, Kaname et Zero. 

    25
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:37

    Sinon ma soeur m'a acheté le coffret intégrale saison 1 et 2 de Vampire Knight a la Japan Expo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :