• Présentation de Chocola et vanilla

    Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.
     
    Afin de choisir la personne qui lui succédera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre pour y séduire le plus grand nombre de garçons. Ainsi elles récoltent des cœurs en forme de cristaux de couleur, dont chacun correspond à un sentiment lié à une émotion. 

    Épisodes:

    « Chocola et Vanilla 20 vf: Chocola et la petite recrueChapitre 12: Jalousie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:39

    Sa a l'air marrant xD


    Elles doivent séduirent des garçons *-*

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:04
    oui *^* je te le conseille ;D
    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:21

    Il éxiste en livre aussi il me semble *u*

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:59

    cool ce manga je le conseille je l'ai vu 3 fois de suite je le connais presque par coeur

    coco

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:27
    CC, moi j'ai lu et vu la série et je l'adore
    6
    Mardi 9 Février 2016 à 17:08

    C'est trop bien chocola et vanilla je connaissais déjà je vous le conseille vraiment !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :