• Absence

    Salut tout le monde !

    Vous avez sûrement remarqué que je ne suis pas très actif sur le blog, eh c'est parce que mon laptop est cassé et donc je ne peux poster a l'aise des articles...

    Je sais c'est vraiment bête comme raison mais je ne peux pas poster de nouveaux articles sans lui *^*

    Donc voila la raison, il faut attendre que je le répare et d'ici la...

    ++++ Et je voudrai aussi remercier tout les visiteurs et ceux sur la Shoutbox et ceux qui postent des commentaires :-) ++++

    « OAV Tsubasa Shunraiki 2 vostfrUn souvenir douleureux mais effaçable »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:56

    Ce blog a l'air cool . Mais juste une chose : pour ou contre la publicité ?

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:57

    merci 

    ça depend ^^'

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:41

    Je viens sur ton blog quelques fois mais tu ne change jamais de thème ?? tu publie des vidéos et je les regardent beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :