• Akagami no Shirayukihime !

    Salut tout le monde !

    Aujourd'hui je vous présente un manga adapté cette année en anime !

    C'est la première fois que je fais un article sur un anime mais je voulais vraiment vous le faire connaître !

    Cet anime est basé sur Shirayuki, une jeune fille aux cheveux rouges comme une pomme, le prince de son village cherchait une une belle femme et la qualifier comme sa concubine ! Et a choisit Shirayuki ..

    Shirayuki entendit cette nouvelle, et décida de s'enfuir dans la forêt après avoir coupé sa chevelure. Elle rencontra un garçon nommé Zen et qui est enfaite le second prince du royaume voisin !

     

    Quand j'ai juste vu des cheveux rouges je me suis souvenu de Akatsuki No Yona !

    Je croyais que c'était la même histoire mais c'est tout le contraire !

    Pour Yona elle devait cherchait les 4 dragons pour protéger son royaume des griffes de son cousin.

    Même le graphisme de ces 2 animes est très différents et je ne pourrai pas choisir lequel est le mieux ! >.<

          

    Bref ! Pour voir le premier épisode, c'est assez difficile vu qu'il est sorti cette été, mais j'ai trouvé un site où on peut le voir mais il faut déjà que vous ayez un compte pour le regarder au complet..


    Source : Shirayuki aux cheveux rouges Épisode 01 en VOSTFR sur ADN

    A bien tôt !

    « Série d'Icons manga N°6Présentation de l'anime Akagami no Shirayukihime »

  • Commentaires

    1
    nolwenn
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:56

    J'adore les 2 mangas. c'est très différent mais il y a une seule chose en commun c'est leurs cheveux rouge. après je ne peux rien dire de plus sachant que akagami no shirayukihime vient de sortir. akatsuki no yona a une fin plutôt brutale c'est mon avis.biggrincool. 

    2
    nolwenn
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:58

    au fait les épisodes 2 et 3 de akagami no shirayukihime sont sortis et l'épisode 4 sort dans 4 jours a peu près

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 20:11

    oui c vrai ^^

    j'ai déjà mit les épisodes ^^ et pour l'épisode 4 oui j'attends encore :)

    4
    Dimanche 17 Avril 2016 à 19:22

    c'est vrai que les deux mangas sont supers, mais très différent : moi personnellement je préfère AKATSUKI NO YONA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :