• Chapitre 01: La rentrée scolaire

    Chapitre 01: La rentree scolaire

    "Allez Ichigo tu va être en retard"

    "Oui oui j'arrive maman" Ichigo

    "Biensùr elle est toujours comme ça" Yuma

    "Arrête Yuma tu me dégoute" Ichigo

    "C'est bon je me tait" Yuma

    Salut je m'appelle Shimizuki Ichigo, je suis une collégiènne de 14 ans, je vous raconte comment c'est passe mon histoire.On commence par le premier jour de la rentrée scolaire et ma première entrée dans ce nouveau collège.

    "C'est ma première journée de la rentrée scolaire j'éspère que je vais voir tout mes amies"

    "Hé !! Ichigo" cria Thoru

    "Thoru ! comment ça va ?" 

    "Trés bien en pleine forme même, je suis carrément éxcité que le premier jour de classe sois arrivé" 

     "Oui moi aussi" Ichigo l'air triste

    "Bah qu-es-qui t'arrive tu n'es pas contente ?"

    "Ci ci je suis contente, mais le faite que tu sois de l'école à coté et qu'on se verra que souvent ça m'a l'air vraiment triste"

    "Oh ! Tu sais c'est pas dramatique on se verra comême c'est ce qui compte non ?"

    "Oui t'as raison"

    "Bon, a bientôt"

    "Bonne chance !!" cria Ichigo

    J'ai rejoint ma classe les élèves étaient assis, le dirécteur arriva avec une nouvelle.

    "Nous avons une nouvelle camarade" Le dirécteur

    "Je m'appelle Yumizuki Ami" *l'air gêné*

    Le plus étonnant c'est que la fille n'était pas à l'aise alors j'ai voulu la calmer en s'assiant avec elle, peutêtre qu'on va devenir amies ^^.

    "Salut je m'appelle Ichigo ravis de faire ta connaissance"

    "Moi c'est Ami ravis aussi"

    Le prof arrive, "Bon, je suis votre professeure de math"

    "Oh..non !" Ichigo l'air déprimé.

    "Bah..qu-es-qui t'arrive ? Tu n'aime les maths"

    "Non, j'aime les calcules et tout ça, mais c'est un peu difficile de les comprendre et puis j'ai peur que ça va être plus difficile que l'année passé"

    "Tu te fais des idées, les maths c'est pas difficile faut juste que tu sois attentive"

    "Toi tu les aimes ?"

    "Oui je suis toujours la première dans ma classe"

    "Ah je vois, je vais faire de mon mieux"

    "Résoudez moi ce problème je vous donne dix min, puis on va corriger" le prof

    "Ami ? T'a déja terminé ?"

    "Oui"

    "Wow :o" Ichigo l'ai étonné

    "C'est bon les dix min sont passés on corrige"

    "Oh..non j'ai pas encore terminé" Ichigo

    "Yumizuki viens au tableau" le prof

    "D'accord, monsieur"

    "Trés bien,excellent, j'ai jamais vu un élève résoudre ce problème d'une manière aussi compliqué" le prof

    "C'est juste pour impréssioner le prof ce n'est rien" les élèves

    Les élèves étaient entrein de se moquer d'Ami, mais elle était tellement triste qu'elle a presque fini par pleurer et rejoint sa place immidiatement.

    "C'est toujours comme ça depuis l'année dernière, ils ne font que se moquer de moi" Ami

    "Ne les entendent pas ce sont juste des jaloux"

    "C'est facile à dire, toi personne ne se moquer de toi, je suis la seule"

    "Et comment tu peux dire ça aussi facilement, moi aussi ils se moquer de moi car j'étais pleurnicharde mais maintenant ce n'est plus le cas j'ai pris confiance en moi et j'ai changé tout, est normal, et tu devrai toi aussi ^^" Ichigo

    'Ichigo est vraiment impressionnante, de petit mots comme ça m'ont redonner le sourire'

    "Merci, Ichigo"

    "Derien, une amie qui as besoin d'aide je suis toujours là pour elle"

    La cloche a sonné

    "Ouf enfin les cours sont terminé, on se voit demain" Ichigo

    "Oui"

    "Je suis rentré" Ichigo 

    "Ah Ichigo, comment s'est passé ta journée"

    "Tres bien, je me suis fais une nouvelle amie"

    "Tres bien Ichigo"

                                                                                                                  

    Et voila la fin du chapitre 01 je publirai le chapitre 2 prochainement ;) dîte moi ce que vous en pensez.

    « Présentation Kaleido starMa fiction »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:45

    il et vraiment super

    j hate de connaitre la suite je suis tro inpatiente  tu devrai donner une datte comme sa je serai quand arrivera la suite

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:23

    merci beaucoup c'est très encouragent ^^

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 23:21

    le debut est bien^^

    5
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:21

    I LOVE THIS!!!

    dis, pourquoi tu l'a appelée ' dis je t'aime' ?

    il y a des amoureux ou quoi?

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:20

    Vraiment bien ! Je file lire la suite ! :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :