• Chapitre 02: ma rencontre avec lui

    Le lendemain matin, j'ai rencontré Thoru une deuxième fois.

    '' Alors, tu t'es fait des amies Thoru ? ''

    ''Oui, et toi ?''

    ''Moi aussi, elle s'appelle Ami, et toi ?''

    ''Hinata''

    ''Elle parait gentille ^^''

    ''Oui''

    ''Bon on se voit prochainement ''

    ''Oui''

    Je suis allé vers ma classe et puis soudain je suis tombé, j'ai levé ma tête et j'ai vu un beau garçon dans le même état que moi.

    ''Je suis carrément désolé, j'avais la tête ailleurs'' Ichigo en rougissant.

    ''Non, ce n'est rien, c'est la moitié de ma faute'' L'air gene

    'Qu es qu'il est beau' Ichigo

    'Elle est si mignone'

    ''Hé !! Haru le prof t'appelle'' Le camarade

    ''Bon, je vais rejoindre ma classe, et désolé encore une fois'' Ichigo

    ''Oui a plutard''

    Je suis assis a ma place habituel, et Ami ne fais que me regarder.

    ''Hé oh Ichigo, je t'appelle depuis tout a l'heure, et tu ne fais que rêver''

    ''Désolé, tu disais quoi ?''

    ''Alors toi t'as rencontré un garçon, alors dis-moi tout''

    ''Enfaite on s'est tapé devant la porte et on s'est fait des excuses''

    ''Tu connais son nom ?''

    ''Je crois que c'est Haru''

    ''Haru ? Hain !! ''

    ''Bah, qu es qui t'arrive tout d'un coup ?''

    ''Ichigo je suis nouvelle dans cette école et je sais que le seule qui s'appelle Haru c'est le président des conseils des élèves''

    ''A bon ? Je ne savais pas ''

    ''Bah qu es qui t'arrive ?'' Ami

    ''Regarde, une nouvelle élève est entré''

    ''Qu es qu'elle est belle ? ''

    ''Oui''

    ''Bonjour je m'appelle Ynata Suzuka, ravis de faire votre connaissance''

    ''Bon Ynata tu vas t'asseoire...Ah ! y a une place derrière Shimizuki et sa camarade'' Le prof

    ''Salut je m'appelle Ichigo''

    ''Et moi Ami''

    ''Ravis de faire votre connaissance, j'éspère qu'on sera amies ^^''

    ''Oui'' Ichigo et Ami

    La cloche a sonné

    ''Ichigo comme on est amies, tu as prevu quelque chose demain ?''

    ''Non, pas vraiment''

    ''Alors, on fera une balade entre copine, ça te va ?''

    ''Oui''

    ''Eh...'' Ynata un peu gêne. ''Je ne connait pas grand chose de cette ville, je peu venir avec vous ? Ci ça ne vous derange pas''

    ''Biensûr que tu peux venir avec nous, tu en pense quoi Ami ?''

    ''Je suis d'accord, ça nous changera les idées, non ?''

    ''Merci beaucoup les filles ^^ ''

    ''Alors c'est décidé une sortie a 3, on se retrouve devant la gare''

    ''Oui'' Ichigo et Ynata

    Au cote d'Haru

    ''Haru tu m'entend ?'' Ami d'Haru

    ''Ah, oui ? tu disais quoi Tsubomi ?''

    ''Je disais qu'au tant que president des conseils des élèves, on.....''

    'Je me demande si je vais la rencontrer une deuxieme fois, et demander son nom ?' Pensa Haru

    ''Et ça recommence'' Tsubomi

                     

    Retour a Ichigo.

    Je suis allé vers mon casier et comme par hasard j'ai croisé Haru.

    ''Ah tu es le garçon de tout a l'heure''

    ''Oui, je ne t'est pas dis mon nom c'est Haru Himinu notre rencontre de tout a l'heure était gênente "

    "Oui je m'appelle Ichigo Shimizuki"

    "Hé, Ichigo tu viens ?" Cria Ami

    "En dirais qu'ils t'appellent "

    "Oui"

    "On se verra prochainement"

    "D'accord" Ichigo

    "Désolé, j'ai peut être dérangé votre discussion" Ami

    "Non tu n'as pas à t'excuser, une seconde de plus et j'allais exploser en feu"

    "Tu sais il faudrait que tu lui déclare rapidement"

    "Oui je sais"

    'Et je sens que ça ne va pas être facile' Ichigo

    "Ah, maintenant que j y pense j'ai trouvé ces trois portes clés mignon, choisis ta couleur ?"Ami

    "Merci je prendrai le rose" Ichigo

    "Et voilà on a chaq'une le notre, j'ai un jaune pour Ynata"

    "Merci je vais en prendre soin" Ichigo  

                                                                                       

    Voilà j'ai terminé de poster le chapitre 2 , je publirai le chapitre 3 prochainement.

    « Shugo Chara! Doki! 25 VostfrShimysuki Ichigo »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:15

    tu et est douer pour les fic moi qui aime lire tout les manga je trouve cet fic  super 

    fais moi confiance pour suivre les aventure d'Ichigo et d'Haru.

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:23

    merci beaucoup XD le chapitre 3 sera plus intéréssent 

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:17
    ^^ je l'atent avec impatience
    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:47

    merci ^^

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:25

    Il y a beaucoup de nouvelles élèves ! xD Mais je ne dis pas que ce n'est pas un bonne chose ! Je veux dire, ça rajoute de l'intrigue @.@ !

    Bref, j'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre Haru et Ichigo ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :