• Chapitre 03: Une bien longue journée

    Le lendemain

    "Salut les filles, désolé d'être en retard, vous êtes prête ?" Ichigo

    "Oui" Cria Ynata et Ami

    "On commence par faire les boutiques ?"Ami

    "Oui, j'ai vu une très jolie robe qui va à Ichigo"

    "A bon ?On va l'essayer alors"Ami

    "Wow, elle te va à ravir"Ynata

    "A bon ?Merci ^^ " Ichigo

    'Je me demande si Haru va la trouver comme ça' Pensa Ichigo

    "Ichigo tu es devenu toute rouge t'es malade ?"Ynata

    "Ah, toi je sais a quoi tu pense, n'est-ce pas Ichigo ?" Ami

    Ichigo devient toute rouge

    "Allez y racontez moi ce qui se passe "Ynata

    Ami lui raconta tout

    "Ichigo je ne savais que tu étais amoureuse d'un garçon " Ynata

    "Je vais aller boire quelque chose"Ichigo

    "Elle est timide"Ami et Ynata

    "Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Dés que je pense à Haru je me transforme en une boule de feu, je ferai mieux d'aller prendre l'air"

    Quant au coté d'Haru

    "Qu-est-que c'est que ça ? Je pense l'avoir déjà vu ce porte clé...Ah oui ça me revient je l'ai vu dans la poche d'Ichigo, je ferai mieux de lui remettre"

    Revenons à Ichigo

    "Bon ça suffit, je vais retourner vers Ynata et Ami, quelle heure est-il déjà ....Quoi !! mais où est le porte clé, si Ami le découvre je serai cuitte, je l'ai peut être perdu dans le centre commercial"

    "Tu sais où est Ichigo ?" Ami

    "Elle est peut être dehors, car elle étais gêné de toute à l'heure, mais elle est en retard"Ynata

    "On devrai peut être aller la chercher" Ami

    "Oui"

    "Non, il est pas ici, mais où est-ce que je l'ai perdu ? Peut être à l'école" Ichigo

    "Tu l'as trouver ?" Ami

    "Non pas une seule trace, mais où est elle est enfin ?"

    "ça va bientôt faire nuit on devrait peu être rentrer" Ami 

    "Oui mais laisser Ichigo .." Ynata 

    "Peu être quelle est chez elle, c'est une fille courageuse, ne t'inquètes pas pour elle"Ami

    "Oui, t'as raison, bon on se verra demain, ok ?"

    "Ok, bye" Ami

    Pendant ce temps là Ichigo chercha sans cesse ce porte clé puis elle commença par pleurer, soudain Haru est apparue

    "Ichigo pourquoi tu pleures ?"

    "Jai...Jai perdu un cadeau que m'a offert ma meilleure amie "

    "Tu veut dire ce porte clé ? Je l'ai trouvé devant ton casier " 

    Ichigo fais un très beau sourire et dit tout simplement :

    "Merci Haru, tu es un chouette garçon "

    Haru finit par rougir

    "Oh, tu sais ce n'est rien"

    "Eh...Je veux te dire quelque chose qui est très importante" 

    "C'est quoi ?"

    'Comment lui dire mes vrai sentiments c'est plutôt difficile ^^" '

    "Je....Je.....Merci beaucoup"

    Ichigo finit par courir comme une flèche 

                                                                                                        

    Voilà j'ai terminé de poster le chapitre 3, je publirai la suite prochainement

    « Le blog keziah-jolieKaleido Star 40 VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    KuroLolita
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:21

    WOW c'est tout simplement geniale !!! J'ai hate de lire la suite ^^ 

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:54

    merci le prochain sera plus intéréssent 

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:54

    Encore mieux que le deuxième!! ; ce chapitre et vraiment GENIAL !!!!!! 

    4
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:32

    J'ADORE!!

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:16

     merci beaucoup c'est trop encouragent

    je publirais le prochain le plus tot possible

    6
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:41

    d'accord!!! j'ai hate de savoir la suite!!

    dic donc tu pourrais...euh....tu pourrais aller lire le Chap1 de 'la vie en rose......' écrit par moi?car je veux seurement savoir ce que tu penses!!^////^

    7
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:41

    tu sais..c'est la première fois que j'écris une fic alors je veux ton avis et aussi des conseils!!

    8
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:15

    je t'en supplie!!! fais le 4ème chapitre!

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:41

    je suis entrein de l'écrire ^^

    10
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:50

    merci!! préviens moi quand ça sera finit!!

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:15

    d'accord ^^

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:28

    Dis lui"Je t'aime" à la fin ! Je commence à comprendre pourquoi ta fic s'appelle comme ça ! x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :