• Chapitre 09: Se séparer ? Jamais

     

    Le réveil d'Ichigo sonna

    "Oh c'est pas vrai je ne veut pas me réveiller"

    "Allez Ichigo tu va être en retard, et ton père vient de téléphoner" Maman de Ichigo

    "Quoi ? Papa ?"

    Ichigo descenda des escaliers et tiens le téléphone

    "Allo ? Papa comment ça va ? tu va venir bientôt ?........Oh d'accord, prend soin de toi"

    "Alors qu'es-ce-qu'il a dit ?" Yuma

    "Il a dit qu'il avais beaucoup de boulot alors ça va être long de revenir"

    "Ah d'accord" Yuma

    "Oh ne vous inquiéter pas les enfants je suis sûr que votre père rentrera le plus vite que possible" Maman

    "Oui je suis sûr" Ichigo

    A l'école

    "Bonjours Ichigo, alors c'est la forme ?"

    "Oui et toi ?"

    "Oh super, eh ? Ynata qu'es-ce qu'il y a ?"  Ami

    "Je me suis dit......Ichigo combient de rendez-vous avez vous toi et Haru planifié ?" 

    "Eh... aucun"

    "Oh lala mais êtes vous vraiment singlé ou quoi ? Ichigo tu va sortir toi et Haru demain d'accord ,"

    "Mais Ynata "

    "Quoi ?, ne me dit que tu es timide à ce point là"

    "Non ^^"  "

    'Alors j'ai pas le choix' Ichigo

    Ichigo croisa Haru et lui demanda de sortir avec elle.

    "D'accord" Haru

    "Ah c'est vrai ? " Ichigo

    "Oui, on avais pas planifié du temps pour nous alors je veux qu'on sort ensemble, je passe te prendre d'accord"

    "D'accord" Ichigo

    'Maintenant que j y pense Haru n'a jamais rencontré ma mère, alors je crois que c'est l'occasion' Ichigo

    Le lendemain quand Ichigo descenda les escaliers.

    "Ichigo où va tu si bien habiller ?" Maman

    "Enfaite j'ai un rendez vous''

    ''Un rendez vous, tu me le presentra ?''

    ''Oui.... ah ça doit être lui''

    Haru sonna puis la mère d'Ichigo l'accueilla

    "Bonjour madame ^^ " Haru

    "Bonjour tu doit être le garçon dont Ichigo attend n'es-ce pas ?"

    "Oui madame"

    "Salut Haru " Ichigo

    "Salut Ichigo, alors tu es prête ?"

    "Oui..Ah maman voici Haru et Haru voici ma mère"

    "Ravis de faire votre rencontre" Haru

    "Enchanté, je ne croyais pas qu'Ichigo choisirai un jeune homme aussi beau et gentil" Maman

    Ichigo devient toute rouge.

    "Ma..mann, c'est un peu embrassent de dire ça"

    "Non ce n'est rien" Haru

    "Alors on y va ?" Ichigo

    "Oui passez une bonne journée madame"

    "Oui vous aussi" Maman

    "Ta mère est très gentille Ichigo"

    'Je crois que c'est toi qui est très gentille Haru ^^" '

    "Tiens moi la main" Haru

    "Hein ?" Ichigo

    "Je n'est pas envis te perdre une nouvelle fois"

    Ichigo souria.

    'Sa main est si chaude et au même temps je suis très gêné' Ichigo

    "Et si on allait au parc d'attraction ?" Haru

    "Un parc d'attraction ?........D'accord" Ichigo

    Ichigo et Haru se sont vraiment amusé surtout Ichigo en dirait un bébé.

    "Venez venez chers visiteurs dans notre maison hanté.." 

    "Hé regarde une maison hanté et si on jetais un petit coup d'oeil, ça serai marron" Haru

    Ichigo tremblais à chaque fois quelle entend ~maison hanté~.

    "Ent..trez...dans....dans..une maison honté ?" Ichigo

    "Allez vient" Haru prenant la main d'Ichigo

    Quand Ichigo et Haru entrèrent dans la maison ils ne cessent d'entendre la voix d'une sorcière et de fontômes.

    'J'ai peur..il fais tout noir ' Ichigo

    Haru sentait la main d'Ichigo tremblais comme une feuille, puis Haru lui prena dans ses bras.

    ''Ne t'inquiete pas Ichigo je suis ici'' Haru

    Ichigo commenca a se calmer.

    'Haru est vraiment mignon, je ne sais pas ce que je vais devenir sans lui' Ichigo

    Et voilà qu'une citrouille de forme bizzare apparais juste devant le visage d'Ichigo.

    ''.....................AH AH AH AH'' Ichigo coura dans tout les sens

    ''Hé Ichigo calme toi ce n'est qu'une fosse citrouille''

    Haru l'attrapa puis il lui pris dans ses bras et Ichigo commença par pleurer.

    ''Allez Ichigo ne t'en fais pas, je suis désolé c'est moi le fautif; Je t'es forcé à entré ici'' Haru

    ''Non s'il te plait ne t'excuse pas c'est moi qui se comporte comme une gamine d'une chose aussi bête'' Ichigo

    ''Allez vient on va sortir d'ici'' Haru pris la main d'Ichigo

    Haru et Ichigo continua de marcher jusqu'a ce qu'il arrive vers la sortie.

    ''Ouf j'aurais cru que ca ne va pas finir'' Ichigo

    ''Oui t'as raison et ci on mangeai une glace'' Haru

    ''Je ne vais pas dire non'' Ichigo

    Pendant ce temps la Ichigo ignorais que dans sa maison l'attenda une surprise.

    ''Il va bintot faire nuit'' Ichigo

    ''On rentre ?''

    ''Oui on ferai mieux''

    Haru accopagna Ichigo vers sa maison et lui dit aurevoir.

    ''Je suis rentré'' Ichigo apperceva des chaussures  ''Hain ? Ces chaussures sont celle de....''

    ''ICHIGO !!!!'' Le père d'Ichigo

    ''Pa...pa mais qu'es-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas censé rentrer plus tard'' Ichigo

    ''Bah comme vous m'avez manqué et on s'est pas vu depuis un certain temps..J'ai decidé de venir voir mes deux enfants'' Pere

    ''C'est super tu vas rester combien de temps ? '' Ichigo

    ''Pas tres longtemps''

    ''Ah je vois''

    Le lendemain le père d'Ichigo mangea son petit dejeuner.

    ''A ce soir papa'' Ichigo

    ''Eh bien tu as l'air énèrgique ce matin'' Pere

    ''Oh oui une très belle journée s'annonce aujourd'hui''

    Ichigo ferma la porte.

    ''Je me demande ce qui peut rendre Ichigo aussi joyeuse ce matin'' Pere

    ''C'est peut être Haru..Ah mon cherie si tu le voyais'' Maman

    ''QUOI !!! Ichigo fréquente un garçon sans même que je le sache, elle est beaucoup trop jeune pour ça'' Pere

    ''Il est très gentille et en plus il est beau''

    ''Oh non ce garçon n'ira pas plus loin''

    A l'école.

    ''Hé Ichigo tu as l'air vraiment heureuse ce matin, il t'es arrivé quelque chose ?'' Ami

    ''Je suis sûr que c'est Haru'' Ynata

    ''Oui ça et l'arrivé de mon père''

    ''Oh non !!!'' Ynata

    ''Qu'es-ce qu'il y a ?'' Ichigo

    ''Bah ci il rencontre Haru comment ça sera sa tête a ton avis ?'' Ynata

    ''Il comprendra c'est sûr'' Ichigo

    ''Toi tu dis ca et moi je dis qu'il ne va pas l'accepté''

    'Je me dmande ci ce quelle a dit Ynata est vrai' Pensa Ichigo

    Quand la cloche sonna Ichigo croisa Haru.

    ''Hé salut Ichigo''

    ''Salut Haru''

    ''Ichigo je me demandais si tu es libre demain''

    ''Non non''

    ''Super alors, je t'es reservé une surprise, je passe te prendre''

    ''Oui''

    'Une surprise ? Je me demande ce qu'il prepare, oh lala a force de reflichir a ça je suis toute excité de savoir ce que c'est' Ichigo

    A la maison, le père d'Ichigo n'arrête pas surprendre Ichigo entrain de révasser et devenir toute rouge.

    ''Ichigo tu es de bonne humeur aujourd'hui, il s'est passé quelque chose que je ne sais pas ?'' Père

    ''Eh bien en faite c'est Haru ''

    ''Et c'est qui celui la ?''

    ''Eh bien c'est mon petit ami''

    ''QUOI !!!! Ichigo tu es encore jeune pour ce genre de chose''

    ''Hain ?, main non c'est pas vrai''

    ''Je t'interdis de le voir dés maintenant...''

    Ichigo lui coupa la parole.

    ''Non ça n'arrivra pas''

    ''Ecoute moi je suis ton père tu va écouter ce que je viens de dire, c'est compris ?''

    ''Non, Non TU NE VAS PAS M'ARRETER ET CE N'EST PAS TOI QUI VA DECIDE A MA PLACE !!!!!''

    Ichigo monta vers sa chambre en pleurant.

    ''Non ce n'est pas lui qui va m'interdire de voir le garçon que j'aime'' Ichigo

    ''Mon chérie ce n'est pas comme ca qu'on parle a sa fille'' Maman

    ''Je sais , je sais''

    Le lendemain Ichigo se prepara pour son rancard et descenda des escaliers.

    ''Où tu vas comme ça ?" Père

    "Ce n'est pas tes affaires"

    "Quoi ?"

    "Pour tout savoir je vais aller voir Haru"

    "Oh non ma vieille tu ne vas y aller"

    "Oh que ci....D'ailleur je crois que c'est lui"

    "Salut Haru" Ichigo

    "Salut Ichigo"

    "Alors c'est lui le fameux Haru" Père

    "Bonjour monsieur ravis de vous renconter"

    "Mais oui c'est ça, alors comme ça on voit ma fille sans même ma permission.."

    "Papa !!!!"

    "Alors il faut avoir une permission pour voir la personne qu'on aime, c'est bien ça ?" Haru

    "Oui exactement !!!" Père

    "ça va faire mal" Yuma

    "Alors ne comptez pas sur moi, j'aime Ichigo et ce n'est pas vous qui va m'enpêchez de la voir"

    "Et comment je peux être sur que tu es le garçon idéal pour ma fille..."

    "Parce que il est le garçon parfait, il s'occupait de moi quand tu n'étais pas là, il etait toujours présent quand tu étais absent, il me fait toujours oublier la tristesse dont toi tu ne pourras jamais, et je l'aime tu ne pourras pas m'interdir de le voir...." Ichigo

    "Ichigo...., tu as raison,je suis vraiment désolé Ichigo, j'étais absent tout ce temps et j'ai oublié les sentiments de ma fille" Pere

    "Papa..." Ichigo

    "Mon vieux tu peux voir Ichigo quand tu vouderas mais maintenant que j y pense juste une question que mon père lui aussi me la poser" Pere

    "C'est quoi ?" Haru

    "Qu'es-ce que tu ferai ci il est arrivé quelque chose à la personne que tu aime ?" Pere

    "Il ne lui arrivera rien car je la protegrai plus que je protège moi même" Haru

    'Maintenant je pense savoir que Haru est bien pour Ichigo' Pensa le papa d'Ichigo

    "Hé ! vous n'avez pas un rendez-vous tout les deux ?" Mere

    "C'est vrai, allez vient" Haru

    Haru prend la main d'Ichigo et il a emmena vers l'endroit ou Hru veut lui monter.

    "Ferme les yeux un instant" Haru

    "Tu peux me dire où on va"

    "ca y est ouvre les"

    "C'est...c'est super beau"

    "Je pensais que ça te plairais alors je t'ai emmené ici, et personne ne sais qu'un tel endroit existe, c'est mon endroit préféré" Haru

    "Et tu m'as laissé le voir ?"

    "Oui, car tu es la personne la plus chers dans mon coeur" Haru

    "Haru...."

    "Je t'aime Ichigo" Haru

    Haru embrassa Ichigo.

    Au cote du papa d'Ichigo.

    "Elle n'a plus besoin de moi a présent" Le papa d'Ichigo entrain de pleurer

    "Mais non c'est pas vrai ^^"  ''

    "Mais c'est quoi ce delire ? " Yuma

                                                                                                             

    Et voila le chapitre 9 est termine la suite bientôt.

    « Itazura na Kiss 09 Vostfr - aim for a Date!Présentation d'Uta no Prince-sama - Maji Love 1000% »

  • Commentaires

    1
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:02

    I ♥ IT !!!!

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:37

    merci !!!!

    ca m'as pris beaucoup de jours de reflichir

    3
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:40

    oui ^^'

    Dis, euh....t'as visité mon blog N°2 ???

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:42

    oui je l'ai deja visite

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 06:28

    cooool la suuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeee

    susumi ton 2 eme blog est tout simplement geniale

    tu t'est inscrit angelslili?

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:49

    merci oui je vais m'inscrire en tant que garcon

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:35

    quoi garçon?

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:37

    oui je veux changer un peu

    c bizarre ?

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:38

    ah bon!

    inscrit toi aussi dans le mien svp

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:41

    ca ne me derangerai ^^

    mais un peu plus tard, d'accord ?

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:42
    12
    la-petite-diop
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:59

    Jdr!^^Mdr le "c'est quoi ce délire?!"de Yuma!

    13
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:47

    Cool . J aime bien ta fiction ! ^^ j adore ces.potes et le papa qui.pleure à la fin= epique

    14
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:48

    Je vais lire la suite !

     

    15
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:56
    merci bcp ^^
    16
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:59

    de rien , si t a le temps , tu peux me donner  ton avis sur la mienne ?

    voici le lien :

    http://doudouc.eklablog.com/secret-c24624530

    merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :