• Chapitre 14: Une journée avec Mahiro

    Le camping est terminé et tout le monde est désormais en vacance, mais est ce que c'est toujours aussi génial ?.

    "Eh bien c'est pas drôle d'être toute seule pendant les vacances" Soupira ichigo.

    "Pourquoi tu n'irai pas faire un tour au parc, ça te changera les idées" maman d'Ichigo

    "D'accord, je m'ennuie ici de toute façon" Ichigo

    Ichigo est allée au parc comme prévu, mais comme il n y a rien elle s'assia sur un banc.

    "C'est l'ennuie total avec un gros E" Ichigo

    Ichigo entenda le camion de glaces.

    "Est ce que j'entends le camion des glaces ?!! Je vais en acheter" Ichigo

    "Deux boules à la pistache svp" Ichigo

    "Merci ma petite" Le marchand

    "Aurevoir" Ichigo

    Ichigo la maladroite tombe accidentelement et la glaces s'est trouvé au t-shirt d'un garçon (On peu dire que c'est un voyou).

    "Oh non ma glace, tant pis" Ichigo

    "Hé fillette, regarde ce que t'as fait à mon t-shirt" Le garçon

    "Ah je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas fait exprès" Ichigo

    "De petite excuse comme cela ne suffirant pas" Le garçon en attrapant la main d'Ichigo

    "Hé lâche moi !!!" Ichigo

    'Ichigo ?!' Pensa....

    "Hé le garçon avec un drôle d'accent lâche Ichigo tout de suite"

    "Mahiro !!" Ichigo

    "Comment ça drôle d'accent..." Le garçon

    "T'es sourd ou quoi LACHE ICHIGO" Mahiro

    "Sinon tu ferai quoi ?......"Le garçon

    "C'est toi qui l'auras voulu" Mahiro

    Le garçon lacha Ichigo et parta. 

    "Merci beaucoup Mahiro, ton coup de poing était génial" Mahiro

    "Tu te comporte comme si il ne sais rien passer, tu peux me dire ce que tu faisais avec ce gars" Mahiro

    "Je ne faisais rien, ma glace est tombé sur le t-shirt de ce garçon puis il s'est mit en colère" Ichigo

    "D'accord je vois.....A part ça tu es toute seule ? Où sont les autres ?" Mahiro

    "Euh...oui, Ami est en vacance avec sa famille, Ynata est retourné à sa ville natale et Haru a des choses à faire avec ses proches" Ichigo

    "Et donc tu es toute seule ces vacances"

    "Oui. en parlant de ça, tu faisais quoi ?"

    "Moi je ne faisais j'étais juste en train de me balader....Tu veux marcher un peu ?"

    "Euh..Oui"

    Mahiro et Ichigo continuent de marcher un bon moment silencieusement...

    "Dis Mahiro..." Ichigo

    "Oui ?"

    "Vous vous connaissez toi et Haru ?"  Ichigo

    "Oui, on se connait très très bien, on peut dire qu'on étaient des amis d'enfance" Mahiro

    "Vous étiez ? Vous n'êtes plus amis ?" Ichigo

    "A ton avis ? quand on était au camping, tu as remarqué de qulque chose de bien entre nous ? On faisait que se disputer..." Mahiro

    "C'est vrai....Mais on dit pas que les bons amis se dispute, je crois que vous êtes toujours amis" Ichigo

    "Après cet incident je ne vois pas comment" Chuchota Mahiro

    "Hein ?" Ichigo

    "Rien oublie ce que je viens de dire" Mahiro

    "Ci tu le dis...." Ichigo

    'Je me demande ce qu'il allait dire. Enfin c'est pas comme si je voulais savoir de son passé' Pensa Ichigo

    Ichigo s'est arrêté un moment.

    "Pourquoi tu t'arrête ? Quelque chose ne va pas ?" Mahiro

    "Regarde là haut..Sur l'arbre" Ichigo

    "Oh un chaton" Mahiro

    "Je ne peux pas le laisser là haut" Ichigo

    Mahiro attrapa la main d'Ichigo.

    "Je ne veux pas te perdre.." Mahiro

    "Mais qu'est-ce qui t'arrive tout à coup ? Je vais juste le faire descendre" Ichigo

    "Bon mais ne fais pas quelque chose d'imprudent"

    "D'accord d'accord" Ichigo

    Ichigo devant l'arbre.

    "Petit petit viens ici" Ichigo

    'C'est sans éspoire, à moins que....' Pensa Ichigo

    Ichigo monta sur l'arbre.

     "Ichigo je t'avais dit de ne pas monter" Mahiro

    "C'est bon t'inquiète !" Ichigo

    'C'est pas vrai, si ça continue...' Pensa Mahiro

    "Allez viens petit minou" Ichigo

     

    "Mais fait attention Ichigo" Mahiro

    "Allez.... un petit peu............Je te tiens" Ichigo

    "Ouf...Hein ?!!" Mahiro

    La jambe d'Ichigo d'Ichigo glissa...

    "Oh Nagisaa !!!" Mahiro

    "Aaaaaa" Ichigo

    "Je ne la laisserai pas tombé cette fois" Mahiro

    Mahiro attrapa Ichigo avant de tomber.

    "Mais qu'est-ce que tu fais ?! je t'avais dit d'être prudente, à ce que je vois tu ne m'écoute pas !!!!" Cria Mahiro de colère

    "Je...Je suis désolé" Ichigo

    "Bon c'est pas grave, tu as attrapé le chat au moins" Mahiro

    "Hihihi. Pas un chat mais deux" Ichigo

    "Quoi ?!!" Mahiro

    "regarde les" Ichigo

    "Ils étaient tous les deux ensemble" Ichigo

    "C'est pas tout mais on doit les ramené chez le vétérinaire, on ne sais jamais" Mahiro

    "D'accord" Ichigo

    Après que Ichigo et Mahiro prient les chats au vétérinaire.

    "Alors ?" Mahiro

    "Rien de grave, il a dit qui serai préférable qu'ils restent pour qu'il s'occupe d'eux" Ichigo

    "Je vois" Mahiro

    "Euh...." Ichigo

    "Oui ?" Mahiro

    "C'était qui ?" Ichigo

    "De quoi tu parle ?"

    "La personne que tu m'as surnommé Nagisa" Ichigo

                                                                  

    le chapitre 14 est fini mais le 15 sera plus intéréssent.

    « Résumé du Secret du sable bleuChapitre 15: Le secret des amis d'enfance »

  • Commentaires

    1
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:24

    je l'adoooooore ♥♥♥♥♥ je suis trop curieuse de savoir qui est Nagisa peut-etre qu'elle a un raport avec ce que voulait dire Haru à Ichigo...Je crois

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:26

    merci et tu vas voir

    3
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:02
    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:05

    la page est protégé.

    INFO: pour ne pas protéger la page fais enregistrer sans publier et quand tu auras fini fait publier

    5
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:07

    OK , merci pourl'info ^^

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:09

    2 RIEN !

    7
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:06

    genial superbe

    8
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:06

    chapitre 2 publier

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:47

    merci et je vais voir

    10
    IiLolaa Profil de IiLolaa
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:51

    merci tu me dira se que tu en pense



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :