• Chapitre 6: Ma chanson

    Chapitre 6:

    *Le jour où Kokoro renderai la chanson arriva*

    "Alors as tu finit d'écrire cette chanson ?" Le directeur

    "Oui ! J'éspère quelle vous plaira" Kokoro

    "J'éspère aussi, tu peux commencer" Le directeur

    "Mmmm..." Le directeur

    "Euh...Il y a un problème ?" Kokoro

    "Non, c'est toi qui a rédigé la fin non ? Comment as tu fait ?" Le directeur

    "Eh bien...Hier Hoshiko m'as dit que j'ai exprimé les sentiments qui eprouvait la jeune femme en un sourire, alors j'ai pensé: Comme j'ai exprimé ses sentiments en sourire, alors je deverai comprendre les sentiments de ma mère quand elle a écrit cette chanson, alors j'ai exprimé les sentiments de ma mère en parole, voilà comment j'ai réussi à écrire cette chanson" Kokoro

    "Et comment trouve-tu les paroles que t'as écrite ?" Le directeur

    "Eh bien je les trouve parfait et ils expriment bien les sentiments de ma mère quand elle a écrit cette chanson, non pas seulement les tiens mais aussi les miens" Kokoro

    "Eh bien à part ça y a rien à dire, tu as réussi le test" Le directeur

    "C'est vrai ? C'est génial, merci beaucoup" Kokoro

    "Mais dorénavant tu dois avoir tes propres chansons et tu dois les écrire toi-même en tant qu'une idole" Le directeur

    "Oui j'ai comprit monsieur, je ferai de mon mieux, sur ce bonne journée" Kokoro

    *Kokoro sorta du bureau*

    "Alors c'est quoi le résultat ?" Haruni

    "Eh bien j'ai réussi le test" Kokoro

    "Je vois, bien joué Kokoro" Haruni

    "Ne sois pas contente, le chemin est encore long" Hoshiko

    "Hé Hoshiko ne sois pas rabat-joi, elle a réussi le test alors il fauderait être content au lieu de nous baisser la moral" Haruni

    "Non Haruni, il a raison il me reste un long chemin à traverser, je ne dois pas me réjouir pour un petit début" Kokoro

    "Un petit début ? Après ce test je suis sûr que le directeur va te préparer un concert" Haruni

    "Hein ? Eh bien j'éfface ce que j'ai dit hihi" Kokoro

    "Ah c'est pas tout mais je suis occupée, alors on se voit plus tard" Haruni

    "Euh...Oui vas y, à plus tard" Kokoro

    *Kokoro détourna son regard puis regarde Hoshiko, et ils se fixa pendant 5 min*

    "Euh....Tu n'est pas occupé toi ?" Kokoro

    "Euh....Non j'ai finit ce que j'ai à faire" Hoshiko

    "Je vois, à plus tard" Kokoro

    "Oui" Hoshiko

    ~Battement de coeur~

    "Hein ? C'étais quoi ça tout d'un coup, je crois que je suis malade" Hoshiko

    *Au côté de Kokoro*

    "Je m'demande si ce que Haruni à dit est vrai ? ça serai trop chouette si je pouvais faire mon propre concert" Kokoro dans cet état

    "Ni compte pas la dessus" Une voix

    "Hein ? Cette voix ?" Kokoro

    *Kokoro détourna son regard*

    "Emiko !!!" Kokoro

    "Je sais tu es contente de me revoir c'est ça ?" Emiko

    "C'est plutôt le contraire, c'est la pire chose qui me soit arrivé jusqu'a ce matin >_>" Kokoro

    "Oui moi aussi je ne veux pas te revoir, mais on y peut rien, tu n'est qu'une amatrice" Emiko

    "Hein ?!!" Kokoro

    "Je n'arrive toujours pas à croire que ce directeur a choisit une aussi pitoyable fille avec si peu de talent..." Emiko

    "Si tu avais le temps pour parler des conneries alors tu as certainement le temps de se taire,non ?" Une voix

    "Hein ? Cette voix" Emiko

    *Elle détourna son regard*

    *Pendant 2 min*

    "Hoshikkkkooooooo !!!!" Emiko

    " - -'' " Kokoro *Kokoro soupira et alla partir mais Emiko prend sa main*

    "Attend une minute l'amatrice" Emiko

    "Quoi encore ?" Kokoro

    "Euh....Qu'est-ce que j'allais dire en faite ?" Emiko

    "Tu t'moque de moi !!" Kokoro

    "Ah...On va jouer un jeu" Emiko

    "Un jeu ?" Kokoro

    "Oui je n'ai pas encore entendu ta voix, et je suis curieuse de l'entendre, alors voilà: Prépare une chanson en 2 jours" Emiko

    "....................Quoi ?!!!!!!" Kokoro

    "Oui c'est pas une mauvaise idée" Le directeur

    "Mais monsieur...." Kokoro

    "Oui, pourquoi ne pas essayer ?" Hoshiko

    "Quoi tu es aussi dans son jeu ?" Kokoro

    "Allez ne fais pas l'idiote et accepte, a moin que tu n'es pas à la hauteur d'ête une idole" Emiko

    "C'est bon j'accepte, tu vas voir de quoi je suis capable" Kokoro

    "Je n'attends que ça, excusez moi mais Emiko a du travail, bye bye et on se voit plus tard Hoshikoo" Emiko

    "Quand elle me parle comme ça, j'ai l'envie de vomir..... " Hoshiko à voix basse

    *Pendant un moment quand Kokoro est dans sa maison*

    " *Soupira Kokoro* J'ai accepté comme toujours sans réflichir, il me reste 1 jour pour terminer et comme toujours la feuille est toujours blanche" Kokoro

    *Kokoro regarda le ciel*

    "Je vouderai écrire de belles chansons comme ma mère faisait" Kokoro

    *Kokoro se souviens des paroles de sa grand mère*

             

    "Dis grand mère comment on écrit des chansons ?" *Kokoro quand elle était petite*

    "Je ne sais pas, mais ta mère m'as dit que écrire une chanson n'est pas si facile mais c'est pas aussi difficile il suffit juste d'exprimer ce que tu ressens dans ce monde et parfois d'exprimer à une personne tes sentiments, c'est comme ça que ta mère écrivait ses chansons" Sa grand mère

                     

    "Ah je vois, bon je vais my mettre tout de suite" Kokoro

    *Kokoro resta debout toute la nuit pour terminer cette chanson*

    Le jours du défi ! Kokoro alla vers l'agence et c'est là quelle recontre Emiko.

    "Bon où est-ce que je chanterai ?" Kokoro

    "Hi, je t'ai choisit un endroit idéal pour une amatrice comme toi" Emiko

    "Hein ?" Kokoro

    *Arrivées vers cet endroit*

    "HEIN !!!! Tu veux que chante ici devant tout le monde ?!!" Kokoro

    "Oui j'éspère que c'est pas dur pour toi" Emiko

    "Non c'est pas dur, je pourrais le faire sans problème" Kokoro

    "Hi...J'éspère pour toi" Emiko

    " *Kokoro prend un grand souffle* Bon c'est l'heure de leur montrer de quoi Kokoro est capable" Kokoro

    *Kokoro monta sur scène

    "Bon courage Kokoro !!" Haruni

    "Merci Haruni !" Kokoro

    "On peut savoir le titre de la chanson ?" Le directeur

    "Ah oui, ~To Love Me~" Kokoro

    "To Love Me ?" Le directeur à voix basse

    *Tout le monde l'applaudit, au milieu de la chanson tout le monde l'a trouvé talentieuse*

    "Qui est cette personne ? Elle est magnéfique....Sa voix est très belle....." Les personnes qui étaient au centre du park

    'Non !!!! J'ai fait exprès de la ramener ici car j'étais sûr quelle se rédiculiserai mais au contraire ça n'as fait qu'augmenter sa popularité !!' Pensa Emiko

    "Wha pour une fois on m'applaudie pour quelque chose moi-même faite, je suis très contente ^^ " Kokoro

    "C'est vrai quelle était magnéfique :) " Hoshiko

    "Oui cette chanson est absolument super à entendre" Haruni

    'Maman, papa, grand mère j'ai écrit ma toute première chanson et c'est un succès ^^" Kokoro 

    *Kokoro descend sur scène*

    "Akya pourrais-je savoir pourquoi avez vous choisis ce titre ?" Le directeur

    "Eh bien....C'est parce que j'ai pensé qu'un jour une personne m'aimera...Non pas seulment une personne mais le monde entier.......C'est pour ça que j'ai exprimé tout ce que je ressens dans cette chanson et j'en suis fière ^_^ " Kokoro 

    "Je vois" Le directeur

    'Cette fille est plus intéréssente que je le pensais, je crois qu'il est temps' Pensa le directeur

                                                                                                     

    Chapitre 6 fini le 7 c'est demain ^^ .

    Votre avis svp.

    « Commande Pretty~Chapitre 7: Un ami d'enfance »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:18

    salut tu pourrai m'envoyer le lien de la seconde chanson de kokoro stp

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:51

    super geniaaaaaaaaaal

    ha la la comme c'est mignon , Hoshiko commence à l'aimer ♥o♥

    Vivement la SUIIIIITE !!!

     

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:22

    atsuko chan: je te l'ai envoyé

    et susumi c demain

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 23:46

    oki ^^

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:26

    rien a rdeire t'est un pro de l'ecriture juste trop bien =)

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:57

    merci beaucoup ^^

    j finit le chap 7

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:01

    de rien tu me previens quand tu l'a mis

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:42

    je l'ai déjà mit et je suis en train d'écrire le 8 ^^

    9
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:44

    ok je vais la lire

    10
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:44

    okey ^^

    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:30

    J'avais lu, il y a un peu longtemps, ta fic' mais comme j'étais occupée, je ne pouvais pas la lire ! Et laissez des comm'z ! Mais là c'est la vacances ! Alors prépare-toi !

    AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !

    Je deviens vraiment folle....

    12
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:33

    Tu peux me passer le lien de la deuxième chanson stp??

    Ps: je voulais te demander, comment tu procède pour la recherche d'image ? Si non j'aime beaucoup cette fic !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :