• Une petite annonce

    Salut chers visiteurs !!

    j'ai une annonce à vous faire: visitez le blog ci-dessou

    et écrivez dans vos profiles:

    copier ce lien dans vos profiles pour faire parcourir le monde a ce blog, copier de ~suika~.

    Le lien:  imagevirtuelebloom200.eklablog.com 

    Je compte sur vous les amis ;)

    « kilari Saison 2 Episode 50. Les retrouvaillesPrésentation de sukitte ii na yo »

  • Commentaires

    1
    fananimemanga
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:07

    Bonjour, je trouve ton blog très joli. Je débute le miens alors si tu veux aller le voir et laisser un petit commentaire sa me feras plaisir. Mon blog : fananimesmanga 

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:12

    merci beaucoup et ça me ferai vraiment plaisir de voir ton blog

    mais tu pourrais me donner l'adresse complete de ton blog

    3
    me!!!
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:15

    l'image au dessus, c'est quoi comme manga?

     

    4
    me!!!
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:16

    au fait:très joli blog je l'adore

     

    5
    AngelsLili Profil de AngelsLili
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:17

    c pas un manga c juste une image

    6
    AngelsLili Profil de AngelsLili
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:17

    merci beaucoup

    7
    me!!!
    Dimanche 18 Août 2013 à 20:18

    de rien ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :