• Vampire Knight 04 vostfr - Condamnation

  • Commentaires

    1
    rebeca94mimi
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:17

    Kand je regarde sa fait meme pas VF 

    2
    Fan2Manga<3
    Samedi 1er Février 2014 à 21:14

    pur manga pur chef d'oeuvre le meilleur de cette décéni

    tous les ingrédient pour un succés  garantie y est

    3
    Marine
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:53

    Bonjour. Je viens de découvrir ton blog car je cherchais un site pour regarder Vampire Knight mais tes vidéos sont très longues à charger, donc je préférais te prévenir. :)

    4
    a
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:25

    ce qui est pratique avec ton blog, c qu'on peut regarder les vidéos sans avoir à les faire charger c ce que je fait!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :