• Yumeiro Pâtissière Special Professional

     Deux ans ont passés depuis le Grand prix de la Pâtisserie Mondial que l'équipe Ichigo ont remporté. Après deux ans passés à étudier à Paris, Ichigo et les Princes doivent retourner à l'Académie de Sainte-Marie au Japon pour commencer leur première année au lycée.

    Épisodes:

    « Yumeiro patissiere (Saison 1)Pour ♥Doudou♥ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:57

    c'est trop bien

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:57

    je pense aussi

    3
    Anais
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:49

    Bonjour ! smile

    Connaissez-vous un manga qui ressemble a celui la ? (Un manga de pâtisserie serait génial) J'ai déjà regardé Bonjour koiaji pâtisserie , chocolat et vanilla, shugo chara, kilari et jewelpet. Pouvez vous m'aider ?

     

    Merci d'avance biggrin

      • lalia69
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:33

        Nan désoler :/

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:34

    Dit donc j'ai une question les recettes qu'il montre dedans sont des vrais c'est ces le cas je go direct achetée les ingrédients  et go cuisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :