• Akagami no Shirayukihime 4 vostfr - Le Concerto du bourgeonnement

  • Commentaires

    1
    Cats
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:31

    Il n'y a que 4 episodes dans cette saison ?

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 15:00

    bah non l'anime vient de commencer donc c'est normal, une fois qu'un épisode sorte je le mets

    3
    Cats
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:50

    Ah oui excuse moi je n'avais pas regarder la date a laquelle tu avais posté ces vidéos

    Désolée winktongue

     

    4
    Cats
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:24

    Ah oui au faite je trouve que ton blog est génial. Je te souhaite bonne continuation.

    je viens ici quasi tous les jours et je ne me lasse jamais

    voila je voulais juste transmettre ça :)

    merci d'avoir créer ce blog et de t'y impliquer ^^

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 16:52

    non c'est pas grave ^^

    merci beaucoup c'est gentille, ça me fait plaisir, je devrai alors mettre plus de manga ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :