• Merci ! + Commandes ouvertes !

    Salut tout le monde !

    Je tenais à vous remercier d'avoir eu le temps de visiter mon blog et d'être venu si nombreux !

    Depuis le 9.12.2012 et jusqu'à ce jour j'ai eu plus de 500.000 visiteurs ! Et plus de 1.970.000 de pages vues !

    Vous ne pouvez pas savoir à quel je suis contente ! Et surprise aussi...Je ne m'attendais à avoir de si nombreux visiteurs en 2 ans ! (Le 2012 ça compte pas pour moi puisqu'il n y avais pas beaucoup de personne sur mon blog xD)

    Et dire que quand je débutais avec ce blog il n y avais pas plus de 12 visiteurs par jour ...

    Et maintenant ce blog a beaucoup grandis (?) et il est devenu vraiment spécial pour moi ! Et je ne sais pas encore comment vous remercier ! Surtout ceux qui m'ont encouragé dès le début ^^

    Maintenant mon objectif c'est d'avoir au moins 700.000 ou 800.00 visiteurs l'année prochaine, c'est beaucoup mais je crois que c'est faisable :)

    -----

    Pour le thème, j'avais l'intention dééééés le début (Début Juin/Juillet à peu près) de faire un thème été, mais comme j'étais en vacances j'avais pas le temps de le faire, surtout que j'utilise un nouveau logiciel et je ne me suis pas habitué à lui ^^'

    Après je voulais un thème sombre car j'ai commencé à mettre des shonens et je voulais changer un peu.. Et quand j'ai vu la surprise, j'ai tout laissée tombé et je me suis penché pour un thème "scintillant" d'ailleurs pour le header/bannière j'ai mit beaucoup de scintillement car j'ai pensé aux feux d'artifices, et il y en avais pleins aux voisinages >.<

    Maintenant je pense que je m'améliore et je suis trop contente ^U^

    -------

    Pour fêter tout ça ! J'ouvre les commandes pour deux semaine !

    De 06.08 jusqu'à le 19.08 alors profitez bien car après ils seront fermé et je ne pourrai pas les ré-ouvrir à nouveau cause de temps U.U

    A bientôt \(^o^)/

    « Akagami no Shirayukihime 4 vostfr - Le Concerto du bourgeonnementCadeaux pour LauraLeLama »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 01:14

    félicitation  pour le nombre de visiteur  .

     

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 12:24

    merci beaucoup ^^

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:09

    J'adore ton nouveau thème il est juste magnifique bravo!!

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 20:18

    merci  ^U^

    5
    love mangas
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 21:17

    franchement jadore ton blog est aussi félicitation pour tes visiteur en fait ton blog est tout simplement magnifique  alors euh.....encore une fois bravo

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:16

    J'adore ton blog continue comme sa yes

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:17

    merci beaucoup >.<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :