• De retour !

     

    Salut tout le monde !!

    Enfin du temps libre !! Youpiii !!

    Je pourrai enfin être de nouveau présente et je posterai plus sur le blog :)

    *D'ailleurs il y a 6 animes que je vais absolument mettre. Je veux finir ma liste d'anime à mettre car il y en a beaucoup pour ensuite mettre ceux de vos favoris >.< et n'oublions pas les films aussi.

    *Maintenant pour les fictions ! Un nouveau chapitre de Reinbõ ne tardera pas à sortir et j'essayerai de finir ma première fiction. Car oui AngelsLili déborde d'imagination et veut poster d'autre fiction haha ;D

    *Le graphisme ! D'abord je vais faire des thèmes que j'ai promis de mettre aux blogueurs après je vais ouvrir les commandes: Ceux des signatures, avatars/icons, et pour celui des thèmes je suis navré mais je vais l'ouvrir de temps à autre quand j'aurai du temps libre.

    En parlant de thème ! Je vais rapidement le changer dans quelques jours ;)

    *Pour la rubrique Manga à Lire. Je posterai de nouveaux mangas qui pourront peut être vous plaire (Traduit français ou anglais)

    *Finalement pour les liens morts, je choisirai une journée pour corriger les vidéos, car il y a beaucoup des épisodes qui ne peuvent être lus. Et désolé encore pour ça :/

    ---

    Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire ! Et bien sûr il y aura des nouveauté sur le blog ..

    « Je suis là !Résumé de AnoHana »

  • Commentaires

    1
    hallya
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:43

    ses genial et s est quoi ces annime que tu tien absolument a mettre si je suis pas tro indiscrete

    2
    hallya
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:44

    et ses marran tu a poster sa le 20 mai et s etai le jour de mon anniversair ses une bonne coincidence

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:57

    je voulais que se soit une surprise d'ailleurs j'ai mit 2 ;)

    a bon ?? C'est une bonne coïncidence c vrai x)  bonne anniversaire alors ;D

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:36

        oh salut je te connais tu veut t'inscrire sur ma rpg

        on va bien s'amuser

        tu veut remplir

        une fiche si tu veut

        tiens la fiche rpg

        remplis ça

        *Fiche d'inscription RPG

         

        Prénom:

        Nom:

        Age:

        Particularité:

        Caractère:

        Autres(Neko,Démon,Ange..etc):

        Image:

        Image transformé(seulement si vous n'etes pas humain ou si vous avez des pouvoirs):

         

        Je tiens à dire que les personnages inventé de Vocaloid sont également autorisé!

         

         

         

         

         

         

         

         

         

        j'espere que tu va bien t'amuser

        a toute♥♥♥♥♥☻☺♦♣♠•◘○

        j'aime bien les touche que je tais fait

        un petit cœur pour en finir

    4
    hallya
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:59

    mrc beaucoup j ador t on blog il est tro beau et le rose est ma couleur preferer et sa serai genial si tu pourai traduire lady jewelpet en francais stp car j ai trouver un cite ou il y avai que 11 ep et j aimair voir la suite on peu dir que s ai comme un ccadau d aniv mec si tu peu pas tout de suite s est pas grave j attendrai

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:11

    coucou, ca va, ? 

    j'adore ton blog, et petite question ? 

    comment fais tu pour personnaliser le pointeur écran ? (sans indiscrétion)

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:30

    Bonjours tout le monde

    J'adore les mangas je suis totalement fan.

    Et ton blog est génial j'espère que tu feras un tour sur mon blog.

    Pour savoir comment tu le trouve ????

    bien sûr c'est pas encore fini voilà smile

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:16

    Svp vous connaissez des mangas je suis nouvelle mercismile

    8
    Mardi 1er Novembre 2016 à 16:11

    Bonjour moi aussi je suis nouvelle aider moi svp merci^^

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:55

    salut tu voudrez rp avec moi Afficher l'image d'origine

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 16:12

    jolie lol c'est jolie

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:26

    miku: rrr tu veut participer a ma rpg grrr

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:06

    Bien sur avec plaisiryes

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:06

    Mais je suis nouvelle donc stp explique moi

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:13

    Va t'inscrire sur ma RPG sur mon blog :D

    15
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:41

    Excuse moi si je te derange mais comment j'y vais met moi tout les detailles excuse moi et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :