• Je suis là !

    Helloooo tout le monde ! C'est moi AngelsLili ! Eh oui en chair et on os :)

    Ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté sur le blog, et je suis désolé pour ça. Je n'ai vraiment pas eu le temps même si ça vous parait une minable excuse :/

    Avec tout les examens et le tralala de l’école et en plus de mon ordi qui se plante et qu'en plus pas de wifi... Je dois dire qu’après un guerre avec mon frère pour me laisser la place sur son ordi je dois vous dire que j'ai de la chance ! :)

    Brefou c'est juste pour vous dire que je n'ai pas laissé tomber le blog et quand je serais en vacance (ou alors quand je réglerai mon problème avec mon ordi), je posterai d'autres animes pour vous, et des suggestions de mangas shojo hyper bien ;)

    « Akagami no Shirayukihime 12 vostfr (Fin) - Au revoir au commencementDe retour ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 22:14

    Je viens d'arriver sur ton blog et j'ai déjà une bonne impression **^** ton blog est très beau!

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 19:15

    merci ^^

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:55

    ohayo ! j'aimerais te demander comment as-tu fais pour que la souris sur ton blog soit si kawaii!?  ton blog me plait beaucoup ! 

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:57

    ah oui un manga peut être te plaire c marmelade boy, ce manga est peu vieux et à partir de lépisode 30 c difficile à trouver mais c un tres bon manga à mon sens ! voilà !

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:42

    merci beaucoup ^^

    oui je connais l'anime je l'ai déjà regardé, c'est dans ma liste d'anime à mettre ;)

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 10:15

    Moi je l'aime bien svp aider comment mettre des blogs et je cherche des amis

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:58

    TROP CUTIIE TON BLOG :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :